Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

jeudi 15 mai 2014

[Repack 3.0] : Mr Destinée (SD et 1080p, VF et VO)


Réalisation : James Orr
Avec : James Belushi, Michael Kaine, Linda Hamilton, René Russo, John Lovitz, Courtney Cox
Nationalité : USA
Genre : Comédie
Durée : 105'
Année de production : 1990
Titre original : Mr Destiny


Le jour de ses 35 ans, Larry n'est pas à la fête et accumule les ennuis. Il décide d'aller boire un verre et raconte ses problèmes au barman. Ce dernier lui sert un cocktail magique, et pour Larry commence une nouvelle vie prometteuse.


 
Version 3.0 :

Nouvelle version qu'on peut dire quasi définitive en 1080p chez Passion Repack.

Version 2.0 :

Version HDTV 720p. Vous pouvez la télécharger sur Passion Repack.


Version 1.0 (le 15/05/2014) :

Qui d'entre nous n'a pas rêvé de revenir en arrière pour corriger une erreur du passé ? La vie est faite de tellement de regrets ! Monsieur Destinée raconte la vie tellement simple, banale, et surtout humaine, de Larry Burrows, interprété par le désormais trop rare mais néanmoins talentueux James Belushi. Alors qu'il n'a que 15 ans, Larry va voir sa vie changée à tout jamais à cause d'une stupide partie de Base-ball. Lors de la finale junior, Larry a la possibilité de faire gagner son équipe et sa petit ville qui n'attend que ça depuis des années. La pression est énorme. Contre toute attente, Larry ne parvient pas à frapper cette maudite balle et son destin de looser est alors tout tracé. Pourtant, cet évènement lui permet de rencontrer sa future épouse Ellen, interprété par la encore plus rare Linda Hamilton (Sarah Connor dans Terminator 1 & 2). Vingt ans plus tard, Larry n'a rien oublié de cet évènement et reste persuadé que ce fut le tournant de sa vie. Le jour de son 35eme anniversaire sera inoubliable : alors qu'il accumule les déboires, Larry se retrouve par hasard, à moins que ce ne soit le destin, dans un bar tenu par l'énigmatique Mike, joué par le toujours excellent Michael Caine. Ce dernier se révèle en fait être le destin lui-même et lui permet de corriger l'issue de ce fameux match. Une vie complètement différente s'ouvre à Larry. Mais y a-t-il vraiment gagné au change ?
La première chose qui frappe dans le film, c'est son casting royal. A part les acteurs déjà cités, on retrouve une toute jeune Courtney Cox (Monica dans Friends), l'hilarant Jon Lovitz (comédien très célèbre aux USA, jouant très souvent les seconds rôles et que vous avez peut-être vu dans les parodies Prof et rebelle ou Alarme Fatale), la moche, désolé, mais glamour Rene Russo (La petite amie de Mel Gibson dans L'Arme Fatale 3 & 4)... On a vu pire quoi !
Servi par la réalisation sobre et efficace de James Orr dont il semblerait que ce soit le seul et unique film, Mr Destinée mélange habilement la comédie, le fantastique mais aussi le drame. Bien qu'assez proche dans son sujet d'un film comme l'Effet Papillon, par certains aspects Mr Destinée n'est surtout pas s'en rappeler les œuvres de Franck Capra. Jamais niais, toujours sincère, le film parvient à nous captiver jusqu'au bout et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on en ressort avec une drôle de sensation. Et si au fond, nos plus grands regrets étaient au fond nos plus grandes chances ?
Si j'aime tellement ce film c'est aussi car le sujet m'a toujours interpellé. Je pense constamment à mes choix et j'ai souvent l'impression de prendre la mauvaise direction et de me perdre dans le labyrinthe de la vie. Ceux qui me connaissent savent que je suis quelqu'un qui, lorsqu'il hésite, met trois plombes avant de décider quoi faire. Je pèse le pour et le contre de tout et sans arrêt. Ce doit être particulièrement agaçant pour mon entourage... Mais je vous rassure, je me soigne et il m'arrive de plus en plus d'être très impulsif. Pas sûr que ce soit tellement meilleur d'ailleurs... Bref, si je ne crois pas au destin et que je pense que nous sommes maîtres de celui-ci, j'ai une passion pour les causes à effets. Dans mon esprit, la moindre petite pierre déplacée peut changer le cours d'une vie.
Sorti en 1990 aux USA, le film n'y a même pas couvert ses frais. Je crois même, qu'à l'instar de Filofax, une autre petite perle avec James Belushi sortie la même année, le film n'est même pas sorti au cinéma chez nous, ce qui explique sans aucun doute son anonymat. Complètement fan de l'acteur depuis le Proviseur, Double Détente et Chien de flic, je me rappelle ne pas m'être fait prier pour louer les deux VHS dans mon vidéo-club. Et que j'avais eu du mal pour les avoir ! Je n'étais peut-être pas le seul fan de James Belushi en France après tout... Il y a quelques années, le film Family Man de Brett Ratner avec Nicolas Cage était très proche de Mr Destinée mais en inversant la thématique. Cette fois, on propulsait un homme qui pensait tout avoir dans une vie parallèle où il avait laissé tomber sa carrière pour fonder une famille et avoir une vie plus ordinaire. Un excellent complément pour ce Mr Destinée !

J'avais proposé un rip de mon enregistrement sur le satellite il y a bien longtemps. Passion Repack et Jaab ont mis à disposition un repack HD du film en 720p il y a peu. Je ne savais pas que le film existait dans cette qualité et ce fut donc une excellente nouvelle pour moi. Seul hic : la VF, issue d'une VHS, était de mauvaise qualité et gâchait le tout. J'ai donc proposé ma VF de qualité parfaite pour que l'on puisse obtenir un repack qui rende enfin honneur à ce film que j'adore. Surtout que le doublage est fort réussi. A l'époque, les direct to video était visiblement soignés puisqu'on peut notamment y entendre Jacques Frantz sur James Belushi ou le regretté Gabriel Cattand sur Michael Kaine. Jaab a réuploadé la version HD du film sur Passion Repack mais si vous préférez une version SD plus légère, je l'ai uploadé ici. Le destin vous met devant un choix important. Et comme dirait Michael Kaine : "quelle que soit votre solution, elle sera valable".
















12 commentaires:

  1. Merci beaucoup du partage ! Je ne connaissais ce jeune (vieux, jeune, vieux, et merde) Bellucci !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et bravo pour le boulot!comment fait on pour avoir une invitation sur passion-repack?

    RépondreSupprimer
  3. Le site a l'air de buggué mais je pense que ça va être vite rétablie. Enfin j'espère !

    RépondreSupprimer
  4. non,je pense qu'ils ont limite l'acces en le faisant uniquement sur invitation...dommage,mais bon,libre a eux...en tout cas merci pour tes perles cinephiliques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'unquiete pas c'est une simple maintenance.

      Supprimer
  5. Bonsoir Indianagilles je n arrive pas à recup ta version lite de Mr destinée ça me marque erreur réseau au bout d une demi heure est ce qu il est possible de le réup ?

    ps: Pareil sur passion repack...

    Cordialement.

    Delardatte.

    RépondreSupprimer
  6. Non finalement ça marche ! Merci Beaucoup !

    Delardatte.

    RépondreSupprimer
  7. elle etait boulotte la courtney!

    Je suppose que c'est paturel qui double le flegmatique muchael Caine?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur la photo on dirait mais en fait pas du tout, elle était parfaite :
      Pour Michael Kaine, comme dit dans la fiche c'est Gabriel Cattand, son autre voix

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Salut, si tu parles de passion repack, ils ont déménagé ici : http://passion-repack.com/
      Tu dois obligatoirement t'inscrire, maintenant.

      Supprimer