Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

mardi 18 avril 2017

[News] : Quand Charles Lee Ray repack "Indianagilles présente"


Chaque année depuis 2014, mon ami Charles Lee Ray use de ses grands talents pour offrir une nouvelle bannière à mon blog. La version 2017 est arrivée, avec nos amis Juan et John à l'honneur. Qu'en pensez-vous ?
D'ailleurs, dans les commentaires, si vous me disiez quelle était votre bannière préférée ? Allez, je me lance : pour ma part, j'ai un faible pour celle de 2015. Et vous ?


2014
2015
2016
2017

24 commentaires:

  1. j'en aime 2 : 2015 et 2016 ! la nouvelle beaucoup moins !!! Merci encore pour tous ces beaux films ! des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mon classement : 2015, 2016, 2014, 2017 (que je trouve un peu trop lumineuse) :)

    RépondreSupprimer
  3. 2014 l'original toujours la mieux, celle de 2015 est pas mal aussi...

    RépondreSupprimer
  4. pour ma part 2016 mais ne serait ce pas parceque c'est l'année où j'ai découvert ce fabuleux blog!

    RépondreSupprimer
  5. 2015... Le logo sur 2017 jure un peu....

    RépondreSupprimer
  6. ouais 2014 car indiana jones et 2015 ! celle-ci faut s'habituer ;-) beau taf en tous cas

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi la 2015 est la mieux mais elles sont toutes terribles.Celle ci est bien aussi il faut juste s'habituer.Chapeau bas pour le travail!

    RépondreSupprimer
  8. plus photo , que dessin ,mais toujours la classe

    RépondreSupprimer
  9. j adore celle de 2015 elle me fais triper

    RépondreSupprimer
  10. Disons qu'au delà de la qualité du travail fourni, la référence à Indiana Jones devient de plus en plus absente ;)

    RépondreSupprimer
  11. 2015 est vraiment excellente celle de 2014 est pas mal non plus

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, la bannière de 2015 est beaucoup moins restrictive et représente vraiment bien ce que l'on trouve sur le site, à savoir du cinéma italien et en particulier, du western, sans oublier Terence Hill & Bud Spencer dont tu te rapproches de plus en plus d'une "intégrale".
    Toutefois je préfère celle de 2016 car complètement dédiée à mes deux acteurs dont je suis fan depuis tant d'années. Et sans doute aussi car 2016 correspond à l'année où j'ai découvert ton blog si merveilleux, un truc que je pensais inimaginable et...tu l'as fait!
    J'en profite donc pour, une fois encore, te remercier pour cette œuvre et tout le boulot...
    MERCI! Et je croise les doigts pour les quelques films manquants avec notre duo favori...

    RépondreSupprimer
  13. pour moi 2015 et 2014 sont les meilleurs

    RépondreSupprimer
  14. Pareil, j'adore 2015 et tout ce que "peint" CLR en général! Il est fort le bougre!!!

    RépondreSupprimer
  15. La bannière 2015 semble avoir du succès ! Comme je vous l'ai dit, c'est aussi ma préféré. D'une part, elle est très riche, elle regorge de petits détails que j'aime beaucoup, et elle réunit la plupart des thèmes du blog. Les dessins sont très bien choisis en plus, même si Gemma me fait un peu peur.
    La bannière 2014, j'y suis aussi attaché parce que c'était la première, mais avec le recul, elle me semble plus brouillon, moins finie. Le Indiana Jones soulevant Bouffe-tout était une bonne idée. Mais finalement, Indiana Jones n'a peut-être pas trop sa place parmi tout ça.
    Celle de 2016, elle était très chouette, sans torp de fioriture, mais elle se limite aussi au seul couple Terence Hill et Bud Spencer. C'est pour moi son défaut.
    Quant à la dernière, que Charles Lee Ray vient de m'envoyer en version moins flashy, elle n'est pas si mal après correction, j'aime bien cette utilisation du regard... mais Claudia Cardinale est la seule à regarder dans la direction opposée. Ces femmes alors, elles ont vraiment l'esprit contraire ? Que regarde-t-il ? Peut-être dirigent-ils tous leur regard vers le prochain Repack ? Sauf Claudia, bien sûr. Ah, les femmes.

    RépondreSupprimer
  16. Je vote 2015 en 1er et celle de 2017 en 2eme!
    Tres beau boulot pour les 4 en tous cas!

    RépondreSupprimer
  17. Pour moi, c'est celle de 2018. Vous verrez, elle est géniale.

    RépondreSupprimer
  18. Je vote 2014 et 2017

    RépondreSupprimer
  19. C'est comme pour les 'Leone', je me refuse à choisir.
    Et j'aime bien ce dessin 2017 qui ne me lassera pas ... ces 12 mois à venir.

    Merci Indy, pour l'excellence de tes contenus, et contenants, bravo.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  20. quel talent! splendides, toutes!

    RépondreSupprimer
  21. Quant à moi je mets 2014 et 2015 ex æquo. En même temps, la variété dans le changement, c'est toujours bon pour un blog. :)

    RépondreSupprimer
  22. Mon podium
    1 - 2015
    2 - 2014
    3 - 2017
    Mais c'est chipoter quand même car je les trouve superbes toutes les 3

    RépondreSupprimer