Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

mercredi 19 avril 2017

[News] : La manège des réuploads du mois



Ce mois-ci, on fait dans éclectisme (même si j'en ai jamais fait).

- Companeros
- Duel (version 4/3)
- Deux Super Flics
- Johnny Stecchino
- Renegade

Pas d’améliorations à signaler sur ces films-là, c'est juste des réuploads et ça fera déjà plaisir à beaucoup de monde.

J'ai également remis le film Creuse ta fosse, j'aurai ta peau (version 1.1), car j'avais oublié de virer plein de petits points sur une ligne des sous-titres. Ces fameux petits points, c'est juste un repère pour la reprise de ma correction. Je vous ai mis les sous-titres à part pour ceux qui veulent juste remuxer le tout sans tout reprendre.

C'est tout pour cette fois !

4 commentaires:

  1. Merci pour ta passion, tes choix et ton savoir-faire fort appreciables. Pour Renegade, te serait-il possible de nous concocter une version avec le montage fr ? Tu sais avec la seconde scène des camionneurs qui courent derriere la jeep de terence hill réintégrée a l'interieur du film et non pas au générique de fin ?
    Didier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que ce serait faisable facilement. Le seul hic, c'est par rapport au générique de fin qui ne serait pas sur le plan et qu'il faudrait refaire.
      Pas une mauvaise idée, mais je pense attendre d'avoir une VF de meilleure qualité (et plus de temps) pour faire ça. Mais c'est pas bête.

      Supprimer
  2. C'est super d'avoir remis " Compañeros " , j'attendais impatiemment que tu le fasses , merci !

    RépondreSupprimer
  3. hello et merci pour le repu de deux super flics, il semble malheureusement y avoir un problème sur l'embedding des liens, les 1 à 7 amènent tous à la partie une.

    RépondreSupprimer