Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

samedi 1 avril 2017

[Bad fucking News] : Je suis venu vous dire que je m'en vais


Bon, c'est une nouvelle qui ne va pas faire plaisir à tout le monde, mais je vous annonce que j'arrête mon blog à partir d'aujourd'hui. Oui, c'est brutal, veuillez m'en excuser.
Avant de prendre cette décision, j'ai énormément tourné dans mon lit ces derniers jours, mais je devais me lancer dans mes rêves, je n'avais plus de temps à perdre, le temps n'épargnant personne. J'ai donc fait ma demande à la légion étrangère qui, à ma grande surprise, a  été acceptée.
Cela vous étonnera peut-être, mais étant né en 1979, je n'ai pas eu la chance de faire mon service militaire, ils ne m'ont même pas permis de faire la simple journée d'appel, puisqu'ils l'ont sauté pour mon année. Nourri durant ma jeunesse à Rambo et à La Grande Vadrouille, j'ai toujours eu du mal à encaisser ça. J'aurai très bien bien m'engager volontairement, mais ce jour là, j'avais piscine et les pieds plats. Aujourd'hui, je n'ai plus piscine, je nage en fait comme une brique, et j'ai redressé mes pieds à coup de marteau, l'idée m'étant venue après avoir revu Misery ne doit pas mourir. Comme quoi, le cinéma, c'est pas que des conneries.
Ne voulant pas vous laisser sur le carreau comme ça, je vous ai tout de même préparé un dernier repack avant mon départ pour la Patagonie.  Il vous suffit de clicker ici pour le découvrir.

20 commentaires:

  1. Vous trouvez pas que ca sent le poisson ?

    RépondreSupprimer
  2. Ptit con va !!! et moi comme un con je suis tombé dans le panneau on oubliant que c était le 01 Avril ,tu ma vraiment fais peur mais la légion étrangère était un peu gros mais pour moi sa a marché ,sacré Indiana !! bon en tout cas je suis très content que sa soit une connerie allez a bientôt sacré farceur.
    Elvis

    RépondreSupprimer
  3. Bien joué! Je m'suis fait avoir aussi! Bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  4. J'y ai cru jusqu'à la légion étrangère mdrrr

    RépondreSupprimer
  5. Si tu avais choisi gendarme a Saint Tropez je signai des 2 mains

    RépondreSupprimer
  6. Allez la légion, tous en cœur :

    Tiens, voilà du boudin,
    Pour les Alsaciens, les Suisses et les Lorrains,
    Pour les Belges, y en a plus,
    Ce sont des tireurs au cul.


    Au Tonkin, la Légion immortelle
    A Tuyen-Quang illustra notre drapeau,
    Héros de Camerone et frères modèles
    Dormez en paix dans vos tombeaux.


    Nos anciens ont su mourir.
    Pour la gloire de la Légion.
    Nous saurons bien tous périr
    Suivant la tradition.

    Au cours de nos campagnes lointaines,
    Affrontant la fièvre et le feu,
    Oublions avec nos peines,
    La mort qui nous guette si peu.
    Nous, la Légion.

    Nous sommes des dégourdis,
    Nous sommes des lascars
    Des types pas ordinaires.
    Nous avons souvent notre cafard,
    Nous sommes des légionnaires.

    RépondreSupprimer
  7. Y en a qui en le cœur fragile :)

    J'ai eu un choc pendant un instant.

    RépondreSupprimer
  8. Enfoire, je voulais poster la même chose mais je me suis leve trop tard!!

    RépondreSupprimer
  9. Idem que les collègues du dessus !
    Bien joué Indi...

    RépondreSupprimer
  10. je me suis fait eu aussi ! 'tain Gilles fais plus ça !
    Ceci dit ton poisson il est bon.

    RépondreSupprimer
  11. Ayant immédiatement écarté la possibilité d'un soudain amour immodéré pour les chèvres , je me suis dit que tu était peut être parti dans le Sahara rejoindre le régiment de Gene Hackman, Terence Hill Ian Holm, Max von Sidow et Marcel Bozzuffi.

    G

    RépondreSupprimer
  12. indiana t'es un peu vieux pour commencer la légion!!!!!!!!lol

    RépondreSupprimer
  13. P.....,j'ai flippé et puis j'ai clické !

    RépondreSupprimer
  14. Bon ben tant pis!!
    merci pour tout ces beaux repacks si détaillés,
    et bonne vadrouille alors....

    RépondreSupprimer
  15. Pour la légion n'oublie pas ta tenue bleue de Nico Giraldi : tu devrais avoir une super promotion après l'avoir portée lors de ton premier défilé !

    Amitiés

    RépondreSupprimer
  16. Ca y est, je sais qui se cache derrière Indianagilles :

    https://www.youtube.com/watch?v=3typCqiPssk&feature=youtu.be
    https://www.youtube.com/watch?v=rKvUC0i593Q&feature=youtu.be

    L'anonyme inconnu

    RépondreSupprimer