Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

mardi 1 avril 2014

Oups ! Poisson d'Avril !


Ne me dites pas que vous y avez cru, non ?

23 commentaires:

  1. Vilain !!! tu m'as eue !!!!!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai cru perdre un chouette blog ...
    Ouf ! Merci pour cette blague !

    RépondreSupprimer
  3. Alors là ,tu n'a bien fait peur .Mais en même temps je ne suis dit quel mouche lui a prit.

    RépondreSupprimer
  4. tu m'as fait peur !!! t'es un ouf !!! fais plus jamais ça !!! Non mais... (me suis bien fait avoir en fait)

    RépondreSupprimer
  5. excellent ton poisson d'avril Indiana c'est top

    RépondreSupprimer
  6. Put#&@~y^"!?!!!....... , j'avais pas vu la date , je me demandais quelle araignée était venue faire sa toile dans ta cervelle .
    Et plus c'est gros mieux ça passe ! bravo .

    RépondreSupprimer
  7. L'histoire du service militaire m'étonnait un peu mais je me suis dit "Et pourquoi pas ?". Après, que tu nous offres un film en cliquant, c'est un peu bizarre, mais bon... Je clique et je me suis fait avoir. En lisant cela je me suis dit que je t'ai remercié très peu de fois, alors j'en profite pour te dire un tout tout grand merci pour tous ces films que je n'aurais peut-être pu jamais voir si tu n'étais pas là.

    RépondreSupprimer
  8. Que tu arrêtes ton blog, malheureusement c'était tout à fait crédible, vu les va et vient incessants dans la blogosphère des repacks. Par contre la raison là j'y ai pas cru une seule seconde... La légion étrangère et pourquoi pas moine bénédictin dans une abbaye cistercienne. Content que cela ne soit qu'un poisson d'avril car ton blog est juste d'utilité publique.

    RépondreSupprimer
  9. ca vas pas j ai failli faire un avc

    RépondreSupprimer
  10. HONDOO.pas sympa ça indy je suis asthmatique et cardiaque .mdr

    RépondreSupprimer
  11. A partir de " ... la Patagonie ... ", j'ai eu un doute.
    Canaillou va !

    RépondreSupprimer
  12. Bravo !
    Faut conserver les traditions
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  13. ahhhh j'aurais du filmer l'incrédulité sur mon visage à mesure que j'avançais dans la lecture du post! Je n'arrivais pas à faire le lien entre le contenu du blog et les mots qui s'alignaient! J'avoue que j'ai marché à presque imaginer arriver à la légion saute sur kolwezi au bout du lien. Pour j'ai avalé le poisson d'avril tout cru, April fool's day disent les anglo-saxons, i was a fool for a moment. Bravo

    RépondreSupprimer
  14. Méfie toi car dans la Légion etrangère végette un certain JEAN-CLAUDE VANDAMME !!

    RépondreSupprimer
  15. Je me suis fait avoir ! Je n'avais même pas percuté qu'on était le 1er avril.
    Grosse frayeur ! Ouf ! Même si un jour , le besoin de raccrocher se fera sentir, le plus tard sera le mieux ! Voilà ce qui arrive quand on se rend indispensable et d'utilité publique ! Merci encore Indiana pour tout le temps que tu passes à dénicher et à redonner vie à ces merveilles du 7 ème art.

    RépondreSupprimer
  16. Pfffff Gilles franchement!!! j'y ai cru et déjà tout triste vraiment! bon moi je repars vivre sur mon Ile à la Réunion et la ce n'est pas un poisson mais un requin! trop fort Gilles hahaha, mais après tout pourquoi pas, je te souhaite aussi d'avoir des projets en plus du cinéma!, je vais te dire , suis quelqu'un de pas très bavard en écriture, mais je suis consrament sur ton site à lire et relire toutes tes infos, le pourquoi et le comment de tes repacks, vraiùment vrai! lol
    des bisous de Marseille, bah ouais ta ville, qui n'est plus la mienne....

    RépondreSupprimer
  17. Bravo ...je me suis fait avoir à 45 ans bien que j'eu été sur mes gardes toutes la journée .

    RépondreSupprimer
  18. Salut Gilles, je n'ai pas pris le temps d'écrire un message hier mais quand j'ai lu l'info, j'ai été tout d'abord très déçu...eh oui j'ai en premier pensé à moi et aux films qui ne connaitraient pas de restauration...puis ravi que tu allais réaliser ton rêve, même si je le trouvais surprenant!
    Et bim, comme un blaireau, je me suis fait avoir...à aucun moment j'ai fait le rapprochement avec le 1er avril alors que mon fils avait déjà passé la matinée à cumuler les blagues de tout ordre!!!!!!
    Quel désarroi en me disant que ton œuvre si grandiose soit-elle ne pourrait jamais atteindre l'apogée avec une collection complète...pas de "Aladin", ni "Ange ou Démon" par exemple...
    Alors chapeau pour cette blague de grand calibre et bienvenue pour ton retour sur ce blog rempli de tant de merveilles.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  19. Bravo pour le poisson...Avec un peu de retard de ma part...

    RépondreSupprimer
  20. bordel.. ca aurait laissé un grand vide.. OUF ;)

    RépondreSupprimer
  21. Je lis ça 4 jours après le poisson d'Avril t j'y ai cru totalement lol, chapeau l'artiste et longue vie au blog !!!!

    RépondreSupprimer