Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

dimanche 29 juin 2014

Nouvelles sorties HD chez 3L


L'excellent éditeur Allemand 3L-Homevidéo sortira le  21 Août 2014, le film d'Enzo Barboni, Les Anges mangent aussi des fayots (dont le repack SD de la version intégrale est déjà disponible sur mon site). D'après la durée indiquée, 127 minutes d'après la jaquette, ce qui doit bien correspondre au 122 minutes de la vitesse d'un DVD, il s'agira probablement de la version intégrale, la seule qui puisse rendre justice au film. L'image du DVD étant déjà de très bonne facture, il faut s'attendre à quelque chose de superbe avec cette édition (MISE A JOUR : le Bluray est une déception et propose une image terne, bien en deçà du DVD italien).
Notez que les Allemands sont très sévères puisque le film est déconseillé au moins de 16 ans !

Également prévu : une nouvelle édition de Django, prépare ton cerceuil. Pourtant le film était déjà disponible en Blu-ray chez les Allemands. Cette édition porte le titre de Joe, der Galgenvogel et la durée est plus courte de 6 minutes. Qu'est-ce donc que cela ? Il semblerait que ce soit une version remaniée à l'époque qui tente d'en faire un film plus comique. Le doublage allemand était sans doute différent et il est à noter que c'est cette fois la seule langue qui est proposée. Cela ne représente donc aucun intérêt pour nous français.

10 commentaires:

  1. C'est une bonne nouvelle pour le Gemma ;)
    Pour Joe, der Galgenvogel je possède déjà un Dvd sous ce titre et la copie était vraiment sublime, la plus belle existante pour ce film. Par contre c'est un montage très cut qui coupe toutes scènes de violence, même les coup de poings dans la tronche on étés gommés! La fin aussi est différente, çà coupe avant que Horst Frank se fasse passer à la sulfateuse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pas super intéressant quoi mais s'ils le sortent en allemagne c'est que là-bas y en a certains qui doivent préférer cette version comique. Ca me rappelle cette histoire de VF plus comique sur un des Colizzi.
      L'image est encore plus belle que la copie HD de la version intégrale ? Elle était déjà pas mal du tout non ?

      Supprimer
    2. entre la version Dvd Française et le Dvd Allemand y'a pas photo, la copie Allemande à de plus belles couleurs ;)

      Supprimer
    3. Mais par rapport au 1er Bluray allemand ?

      Supprimer
  2. Compare avec les captures de ton article, tu verras que les couleurs sont plus éclatante.
    Par contre le Dvd est un peu recadré en hauteur.
    http://imageshack.com/a/img823/5683/kfp5.png
    http://imageshack.com/a/img843/8018/4ghm.png

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça a l'air encore plus contrasté. Ceci dit l'image de Django est vraiment pas mal déjà. Est-ce qu'ils vont se servir du même master aussi, c'est la grande question.

      Supprimer
  3. Les différents DVD visionnés me semblent assez proches des copies salles vues de 1975 à 1984 , c'est une lumière hivernale pour les extérieurs (tourné l'hiver 1967-1968, après le film de Steno avec Rita Pavone et Francis Blanche). Les transferts numériques peuvent accuser les couleurs et les contrastes, comme le tirage HD italien (Sky TV) de "Et pour quelques Dollars de plus", dont les faux raccords de lumière dans la séquence du duel étaient nettement moins perceptible en salles. Comme la mémoire collective de ces films en salles s'efface, cela devient très difficile de porter un jugement définitif. (Le visage de Clint Eastwood, noirci au cirage l'espace d'un plan, c' était assez net en salles, mais moins évident quand même (avec aussi la question de la taille de l'image).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, c'est clair que le visage au cirage est vraiment très flagrant là !

      Supprimer
    2. La sortie est retardé au 25 Septembre, 2014

      Supprimer
    3. Oui y a du retard. J'attends bien sagement ma précommande des Anges. Vu la belle copie DVD, je suis plus que confiant pour le Bluray.

      Supprimer