Attention :

Les repacks proposés ici sont des versions inédites non éditées chez nous, qui ont été réalisées par mes soins ou par celui de mes collaborateurs. Le blog en lui-même n'héberge aucune œuvre, il renvoi vers des liens. Il n'y a aucun but commercial, cela ne génère aucun bénéfice, ces repacks ne sont là que pour empêcher ces films, ces VF, ces montages de disparaitre à jamais. Il s'agit d'un partage "raisonné", les films étant retirés du blog lorsqu'ils sont édités en bonne et due forme, avec entre autre notamment leur VF d'origine complète. Si toutefois la présence de certains repacks posent problème, n'hésitez pas à m'écrire par mail. Lorsqu'un repack est retiré, inutile de me demander de le remettre. A moins que l'édition soit épuisée et impossible à retrouver.

REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks?fref=ts

MA CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCzdEiz9bvKXPXIYD51NbaSw

vendredi 14 mars 2014

Artus films : sous le signe de Gianni Garko


J'ai oublié d'en parler mais Artus a sorti en Février sa nouvelle vague de Westerns Italien. Le choix des films est très intéressant, Artus ne fait pas les choses au hasard. Les quatre sont avec Gianni Garko en tête d'affiche, une grande figure du Western Italien. Sans doute moins connu et apprécié par le public français que Franco Nero ou Giuliano Gemma, il a pourtant fait une sacrée carrière dans le genre, ne serait-ce qu'avec la série des Sartana. Lors de la dernière vague, nous avions déjà eu l'occasion de voir Giani Garko en action avec le très bon Les Colts de la violence (au passage, attention au sous-titreur qui a fait de belles boulettes dans sa traduction). Bravo donc à Artus de le mettre en avant de la sorte. J'espère qu'Artus fera de même avec Giuliano Gemma, lui qui vient de nous quitter, en éditant pourquoi pas Les longs jours de la colère (il va falloir retrouver la VF !), Adios California, La chevauchée vers l'ouest... des titres que j'ai repacké ici même et qui mériterait une belle édition made in Artus. Ou d'autres titres bien entendu. Ce serait un très bel hommage pour l'acteur romain.
Aucune raison de ne pas vous laisser tenter avec Gianni Garko, d'autant que les éditions sont vraiment belles (ah que j'aime qu'un éditeur utilise les magnifiques affiches originales !) et qu'on retrouve toujours des bonus intéressants dont les présentation du toujours sympathique Curd Ridel qui s'est bien amélioré depuis les premiers DVD où il passait un peu trop son temps à énumérer les diverses filmographies en présentant des boitiers DVD, ce qui rendait pas forcément très bien en vidéo. Les autres bonus sont passionnants puisqu'on a droit à diverses interview dont celle bien entendu de Gianni Garko lui-même qui va nous raconter moult anecdote sur chaque film. On ne peut que saluer les efforts de l'éditeur à l'ours brun dont la passion transpire sur chacun de ses DVD. Souhaitons-lui de bonnes ventes, il le mérite bien.


Vous pouvez les commander directement sur leur site pour la modique somme de 12€90 chacun ou dans la boutique de votre choix.

3 commentaires:

  1. Déjà dévoré les 4 titres et c'est encore une fois du très beau boulot :)
    Les bonus avec Curd Ridel sont encore meilleur que sur les anciens titres, j'ai passé un super moment!

    Sinon ils viennent de sortir les vierges de la pleine lune, un gothique avec Rosalba Neri qui est une vrai merveille, je me le suis commandé avec Satanik une adaptation de fumetti que je n'ai jamais vu, j'ai hâte :)

    RépondreSupprimer
  2. Le temps des vautours : version UNCUT ou CUT VF ?

    RépondreSupprimer